LOGICIEL D'ENTRETIEN D'OUVERTURE AUTOMATIQUE

Contact :Maxime GANDON, Responsable administratif - 06.62.64.87.31- contact@coachformation84.fr

Tarifs, dates et horaires nous consulter.

Objectifs pédagogiques

- Maîtriser l'utilisation complète du logiciel de contrôle d'ouverture, aussi bien en tant qu'administrateur, administratif ou technicien

- Savoir configurer les éléments nécessaires à la réalisation des contrôles

- Comprendre le fonctionnement terrain du logiciel côté technicien pour garantir des interventions efficaces et bien documentées

Moyens et méthodes pédagogiques :

La méthode pédagogique consiste à transmettre des connaissances en appui sur des tutoriels et sur des illustrations, des exemples, des cas concrets toute en utilisant la méthode participative

Moyens techniques :

Ordinateur, projections

Livret stagiaire, Paperboard

Modalités d'évaluation :

- Tests évaluations des acquis écrit via QCM

- Attestation de fin de formation

Cover formation

Contenu de la formation

1- Prise en main générale du logiciel

  • Connexion, navigation dans l'interface
  • Présentation des rôles (administrateur / technicien / administratif)
  • Vus d'ensemble du processus d'un contrôle

2- Partie administrative

2.1- Gestion des utilisateurs techniciens

  • Ajouter un technicien
  • Modifier / supprimer un technicien

2.2 - Paramétrage des types d'ouvertures

  • Création et personnalisation des types d'ouverture (ex : portails, barrières automatique, portes industrielles...)

2.3 - Création et gestion des points de contrôle

  • Définir les points de contrôle (ex : vérification moteur, cellule, système de sécurité...)
  • Ajout de critères spécifiques selon les normes ou le type d'ouverture

2.4 - Ajout des points de contrôle aux types d'ouverture

  • Ajout des points de contrôle sur les types d'ouverture

2.5 - Suivi et gestion des rapports d'entretien

  • Accès aux rapports générés par les techniciens
  • Archivage, téléchargement (présentation du rapport généré)

2.6 - Gestion des clients et sites

  • Création d'un nouveau client
  • Ajout des différents sites liés à un même client

3- Partie Technicien

3.1 - Démarrage d'un entretien

  • Sélection du site concerné
  • Choix de l'ouverture à entretenir ou création d'une nouvelle ouverture

3.2 - Réalisation du contrôle

  • Présentation des points de contrôle à vérifier
  • Réponses attendues :

- Zone de texte libre

- "Statut" : Risque, Ne s'applique pas ou vérifié

- Signalement de risques

- Avec case texte libre

- Avec photo

3.3 - Gestion des imprévus

  • Reprise d'un contrôle si un 1er a été entamé mais non terminé
  • Reprise d'un point de contrôle en cours ou oublié
  • Annulation / modification en cours d'entretien

3.4 - Finalisation d'un entretien

  • Vérification des éléments saisis
  • Ajout d'un commentaire global
  • Validation et envoi du rapport

4- Questions / Cas pratique

  • Simulation d'un entretien complet
  • Questions spécifiques des stagiaires
  • Bonnes pratiques et retours d'expérience

Informations complémentaires

Modalité d'accès: Pour toute demande d'inscription, merci de nous contacter soit par téléphone, soit par mail, soit via le formulaire de contact sur le site internet. Une réponse sous 72H vous sera faite.

Accessibilité aux personnes en situation de handicap: Pour toute demande d'inscription, merci de nous contacter soit par téléphone, soit par mail, soit via le formulaire de contact sur le site internet. Une réponse sous 72H vous sera faite.

Intervenant: Créateur du logiciel

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Les partenaires

  • ABLS ELEC
  • CITROEN
  • PEUGEOT
  • FRANCE PARE BRISE
  • SARL CHAMBON
  • AXA TOURIA OULHENDI
  • DECODAL
  • MERE GERMAINE
  • MERCURE
  • EUROCLEAN
  • LES RESTAURANTS DU COEUR
  • GERMAND ET FILS
  • JH MESGUEN
  • BURGER KING
  • SHOES UNIVERSE
  • AU NOM DU CAFE
  • GALERIES LAFAYETTE
  • ETS RIVA
  • GAN CHABERT
  • CARREFOUR
  • GAUTIER SEMENCES

Vos avis

  • 5/5

    Morad Zagougui

    Excellent formateur, pédagogue et patient. Maxime est un professionnel qui a le contact facile et qui est bienveillant. Formation ludique et très agréable. Bon courage pour la suite !

    01/03/2024
  • 5/5

    Florian Esparza

    Une entreprise que je recommande fortement, très professionnel et à l'écoute. Un formateur au top du top. N'hésitez pas à les contacter, vous ne serez pas déçu. Contacter pour formation SST puis pour d'autres formations EPI, manipulation d'extincteur etc...

    01/03/2024
  • 5/5

    Wouidad LAISSAOUI

    Formation très enrichissante avec le formateur Maxime très professionnel,l très bienveillant et àl'écoute.

    09/07/2025
  • 5/5

    Iwan Hammadou

    J’ai sollicité Coach Formation il y a quelques mois pour une formation en anglais. Tout s’est déroulé de manière simple et rapide. La formation était éligible au CPF, donc je n’ai eu aucun frais à avancer. Un professeur d’anglais m’a été assigné, ainsi qu...

    29/10/2024

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