🐯✨ Des clients exigeants nous font confiance, pourquoi pas vous ?

Facebook
🐯✨ Des clients exigeants nous font confiance, pourquoi pas vous ?

🐯✨ Des clients exigeants nous font confiance, pourquoi pas vous ?

Nous avons eu le plaisir d’accompagner le Mercure Avignon TGV & Spa dans plusieurs formations essentielles pour leurs équipes !
🩹 SST 🔥 Formation incendie 🦺 Gestes et Postures

Dans un établissement où l’accueil, la sécurité et la réactivité sont essentiels, former les équipes est une vraie priorité !
👉 Travailler avec des structures reconnues et exigeantes nous pousse chaque jour à maintenir un haut niveau de qualité et d’accompagnement.

Chez Coach Formation 84, nous formons aussi bien : ✔️ hôtels ✔️ restaurants
✔️ collectivités ✔️ entreprises ✔️ commerces et industries

Vous cherchez un partenaire sérieux pour former vos équipes ?
Parlons-en 👇

📲 contact@coachformation84.fr
☎️ 06.62.64.87.31.
☎️ 09.74.30.68.28.

#coachformation84 #vaucluse #villedorange #centredeformation #qualiopi #formationprofessionnelle #hotelmercure #sst #incendie #gestesetpostures

Une question ? Une information ? Une formation ? Tiger est là pour vous servir !

Les partenaires

GALERIES LAFAYETTE
EUROMASTER
CITROEN
BABY CHOU
CARREFOUR
ABLS ELEC
ETS RIVA
INTERMARCHE
AXIMUM
PEUGEOT
MERCURE
LES RESTAURANTS DU COEUR
DEPARTEMENT VAUCLUSE
AU NOM DU CAFE
ABC
MERE GERMAINE
BURGER KING
JH MESGUEN
FRANCE PARE BRISE
GAN CHABERT
SHOES UNIVERSE
GERMAND ET FILS
DECODAL
GAUTIER SEMENCES
SARL CHAMBON
EUROCLEAN
AXA TOURIA OULHENDI

Vos avis

  • 5/5

    Florian Esparza

    Une entreprise que je recommande fortement, très professionnel et à l'écoute. Un formateur au top du top. N'hésitez pas à les contacter, vous ne serez pas déçu. Contacter pour formation SST puis pour d'autres formations EPI, manipulation d'extincteur etc...

    01/03/2024
  • 5/5

    Marie-Hélène Venet

    Coach Formation 84 est à l'image de son fondateur Stéphane GANDON : humain et efficace. Je fais appel à Coach Formation pour améliorer mon anglais. Une mention particulière à ma formatrice Sharon qui est vraiment très bien, qui s'adapte tant à mon niveau ...

    16/12/2024
  • 5/5

    Jonathan Bouzerdoum

    Nous avons passer la formation incendie et SST avec ce centre de formation dans le cadre de notre permis D. Formation intéressante et bien Complète, formateur au top. Je recommande a 100% ce centre de formation et un grand merci a Maxime et Christophe.

    01/02/2024
  • 5/5

    Morad Zagougui

    Excellent formateur, pédagogue et patient. Maxime est un professionnel qui a le contact facile et qui est bienveillant. Formation ludique et très agréable. Bon courage pour la suite !

    01/03/2024

Préférences de Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience de navigation optimale.

En savoir plus