🐯🔐 NOUVEAU PARTENARIAT en CYBERSÉCURITÉ !

Facebook
🐯🔐 NOUVEAU PARTENARIAT en CYBERSÉCURITÉ !

🐯🔐 NOUVEAU PARTENARIAT en CYBERSÉCURITÉ !

Aujourd’hui, le risque n’est plus seulement physique. Il est aussi numérique !
C’est pourquoi nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec @L-XPLOIT (Offensive Cyber Experts) 💻🔥

Des experts de la cybersécurité offensive, capables de :
✔️ tester vos systèmes comme de vrais hackers
✔️ identifier vos failles
✔️ renforcer la sécurité de votre entreprise

🎯 Objectif : protéger votre activité à tous les niveaux !
Envie d’évaluer votre niveau de sécurité ? Contactez-nous !

📲 contact@coachformation84.fr
☎️ 06.62.64.87.31.
☎️ 09.74.30.68.28.

#coachformation84 #vaucluse #villedorange #centredeformation #qualiopi #formationprofessionnelle #cybersécurité #numérique #partenariat #lxploit

Une question ? Une information ? Une formation ? Tiger est là pour vous servir !

Les partenaires

ETS RIVA
GERMAND ET FILS
FRANCE PARE BRISE
LES RESTAURANTS DU COEUR
GALERIES LAFAYETTE
AU NOM DU CAFE
ABC
BABY CHOU
AXA TOURIA OULHENDI
ABLS ELEC
EUROCLEAN
INTERMARCHE
MERE GERMAINE
SARL CHAMBON
CARREFOUR
AXIMUM
EUROMASTER
MERCURE
PEUGEOT
CITROEN
GAUTIER SEMENCES
GAN CHABERT
BURGER KING
DEPARTEMENT VAUCLUSE
DECODAL
JH MESGUEN
SHOES UNIVERSE

Vos avis

  • 5/5

    Morad Zagougui

    Excellent formateur, pédagogue et patient. Maxime est un professionnel qui a le contact facile et qui est bienveillant. Formation ludique et très agréable. Bon courage pour la suite !

    01/03/2024
  • 5/5

    Marie-Hélène Venet

    Coach Formation 84 est à l'image de son fondateur Stéphane GANDON : humain et efficace. Je fais appel à Coach Formation pour améliorer mon anglais. Une mention particulière à ma formatrice Sharon qui est vraiment très bien, qui s'adapte tant à mon niveau ...

    16/12/2024
  • 5/5

    Iwan Hammadou

    J’ai sollicité Coach Formation il y a quelques mois pour une formation en anglais. Tout s’est déroulé de manière simple et rapide. La formation était éligible au CPF, donc je n’ai eu aucun frais à avancer. Un professeur d’anglais m’a été assigné, ainsi qu...

    29/10/2024
  • 5/5

    Jonathan Bouzerdoum

    Nous avons passer la formation incendie et SST avec ce centre de formation dans le cadre de notre permis D. Formation intéressante et bien Complète, formateur au top. Je recommande a 100% ce centre de formation et un grand merci a Maxime et Christophe.

    01/02/2024

Préférences de Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience de navigation optimale.

En savoir plus